A savoir avant votre rendez-vous .


Il y a quelques points à connaître pour vous préparer à votre rendez-vous pour le tatouage, accélérer le processus et limiter le niveau de douleur que vous ressentez le jour même. FAIRE: - Passez une bonne nuit de sommeil avant votre tatouage. - Prenez un copieux petit-déjeuner / déjeuner une heure avant votre rendez-vous. - Buvez beaucoup d'eau et apportez du nurofen et du sucre (par exemple des sucettes ou du chocolat) le jour du rendez-vous. - Apportez des vêtements confortables (en particulier quelque chose qui est accessible à la zone dans laquelle vous vous faites tatouer), des écouteurs, une recharge téléphonique et tout ce qui vous fera sentir plus à l'aise (par exemple, si vous avez une couverture ou un oreiller préféré, apportez-le!) - Rasez la zone dans laquelle vous vous faites tatouer le matin de votre rendez-vous. - Assurez-vous d'avoir le bon argent en espèces le jour même. - Suivez les conseils de Mila en matière de design. - NE prenez PAS de drogues ou d'alcool dans les 24 heures qui suivent votre tatouage (surtout le jour, pas d'oxycotine, Xanax, Tramadol, etc. Cela ne vous aidera pas .) - NE PAS venir à votre rendez-vous de tatouage si vous tombez malade ou si vous êtes déjà malade. . Si vous êtes, s'il vous plaît aviser Mila au plus vite. - Si vous annulez la veille de votre tatouage ou le jour même 100 euros vous seront retenus comme dédommagement car il n'est plus possible pour Mila d'organiser une séance de tatouage avec une autre personne. - NE PAS entrer si vous avez un coup de soleil. S'il vous plaît aviser Mila. - NE PAS amener un grand groupe à se faire tatouer. Cela ne fera que distraire Mila. Vous pouvez être accompagné d'un ami si vous avez besoin d'un soutien moral. - NE PAS entrer sans manger avant votre tatouage. - NE réservez PAS un certain jour si vous savez que vous devrez occuper une place importante peu de temps après votre réservation. Les tatouages ​​prennent du temps et de la précision, et Mila ne peut pas accélérer le processus. - NE PAS essayer de négocier le prix ou demander un rabais. Mila comprend que les tatouages ​​sont chers, mais ils sont un produit de luxe. Si vous avez un problème avec le prix, vous pouvez soit aller dans un endroit moins cher, soit réserver quand vous avez assez d'argent économisé.




Comment soigner un nouveau tatouage ?


Après votre séance avec Mila, elle emballera votre nouveau tatouage dans un film plastique pour le protéger jusqu'à votre retour à la maison. S'IL VOUS PLAÎT, suivez attentivement les instructions ci-dessous pour la meilleure guérison possible pour votre tatouage. PREMIER LAVAGE: Laissez la pellicule protectrice pendant au moins une heure et au plus quatre heures. Une fois que vous avez retiré le plastique de votre tatouage, sautez sous la douche et offrez-lui un bon massage avec du savon NON DÉFECTUÉ (de préférence, Dettol, n'utilisez pas de pain de savon, car il est beaucoup plus sujet à la contamination croisée). Il est très important d'éliminer tout excès de pommade, de sang séché et de liquide lymphatique. Pendant la dernière minute de votre lavage, maintenez votre tatouage sous l’eau froide pendant une minute pour fermer les pores de votre peau. Sécher avec une serviette en papier. Ne crémez pas avant le troisième jour. Vous pouvez envelopper votre tatouage pendant les 2 premières nuits pendant votre sommeil pour éviter de coller aux draps pendant votre sommeil. CHAQUE LAVAGE: En utilisant de l'eau tiède (pas chaude) et votre savon anti-bactérien, massez votre tatouage et éliminez l'excès de pommade, de sang séché et de liquide lymphatique. Pour la dernière minute de votre lavage, maintenez votre tatouage sous l'eau froide pendant une minute pour fermer les pores de votre peau. Sécher avec une serviette en papier. Il existe de nombreuses marques de crème de soin que différents artistes recommandent d'utiliser. Mila recommande soit Bepanthen, soit le baume de tatouage de Butchers, soit toute huile de noix de coco biologique (que vous pouvez acheter au supermarché ou au magasin d'aliments naturels). Après avoir soigneusement lavé les mains et essuyé à l'aide d'une serviette en papier, appliquez uniformément une couche de crème de soin MINCE sur votre tatouage afin que votre tatouage soit un peu brillant, pas trop humide. Il est important de ne pas appliquer une quantité excessive de crème. MOINS C'EST MIEUX. Pendant les 2 prochaines semaines, lavez votre tatouage 3 fois par jour et appliquez une crème de soin.




Choses à faire et à ne pas faire avec votre nouveau tatouage ?


FAIRE: - Lavez-vous toujours les mains avant de toucher votre tatouage. GARDEZ LE PROPRE! - Lavez votre tatouage 3 fois par jour. - Portez des vêtements propres et ayez une literie fraîche pendant que votre tatouage guérit. - Frappez doucement votre tatouage une fois qu'il a atteint le stade des démangeaisons. - Laissez votre peau s'écailler naturellement. - Appliquez de la crème solaire sur votre tatouage une fois la guérison terminée - Utilisez une crème hydratante plusieurs fois par semaine pour prolonger la qualité de votre tatouage. - Demandez à Mila si vous avez des questions sur le processus de guérison. NE PAS: - NE touchez PAS votre tatouage sans vous laver les mains. - Ne laissez personne toucher votre nouveau tatouage. - NE PAS gratter votre tatouage. - NE portez PAS de vêtements trop serrés qui frotteront votre tatouage pendant deux semaines. - N'exposez PAS votre nouveau tatouage à la lumière directe du soleil pendant deux semaines. - NE trempez PAS votre nouveau tatouage dans le bain, l’océan ou la piscine.





Booking

+32/498.03.35.73

Rue du Bailli 92/1er étage, 1050 Bruxelles, Belgium

  • Facebook
  • YouTube
  • Pinterest
  • Instagram

Trachic Tattoo.     All rights reserved VAT : BE0668871121