+32/498.03.35

31 Avenue Minerve 1190 Bruxelles Belgique

Une tatoueuse professionnelle à votre écoute.

 

Un tatouage vous marquera à vie, prenez le temps de bien réfléchir avant d’entamer la démarche de trouver un tatoueur et de passer à l’action.

 

Une fois que vous êtes sûre de ce dont vous aimeriez vous faire graver sur votre peau,

penser à déterminer de façon précise le sujet, le style, la couleur, la dimension, l’emplacement de votre tatouage.

Pensez également au budget que vous souhaitez investir et dans quel lapse de temps vous aimeriez avoir votre oeuvre sur le corps.

 

Une fois votre projet déterminé une rencontre avec l’artiste vous permet de définir les détails de votre oeuvre. Si vous le souhaitez l’artiste pourra vous aider dans vos choix et mettra toute son expérience pour vous conseiller.

 

Une fois la consultation terminée, si vous décidez de travailler ensemble un acompte vous sera demandé afin de démarrer le projet et de bloquer des dates.

Vous aurez ensuite la possibilité de voir une ébauche de votre futur tatouage via messenger ou par mail.

Une fois que le croquis est validé. Plusieurs dates vous sont proposées pour passer à la réalisation du tatouage.


 

Quelques mots sur le parcours professionnel de l’artiste.

 

Mila est à la base artiste peintre spécialisée dans le trompe l’oeil, c’est à dire qu’elle a un talent particulier notamment dans l’imitation de matière tel que le bois ou le marbre.

 

Son oeil à été formé à l’observation dans la prestigieuse école privée de peinture décorative Van Der Kelen de Logelain.

Cette maîtrise de l’observation et de la reproduction de ce qu’elle voit lui donne la faculté de travailler dans tous les styles. Elle a cependant une préférence pour le style réaliste qu’elle représente à sa façon. C’est-à-dire, comme les peintres décorateurs, sa formation lui a appris à représenter les choses de façon plus détaillées tout en restant dans la finesse et dans l’illusion de la réalité.

 

Elle a toujours gardé sa passion pour le dessin et la peinture. Elle continue sans cesse d’explorer ses limites et ses techniques à chaque nouveau défi de tatouage artistique.

Elle a eu la chance d’être formée par Victor Portugal, tatoueur mondialement célèbre dans l’art du tatouage et qui maîtrise parfaitement les effets 3D, les dégradés de gris et le réalisme.

Son parcours s’est également enrichi d’expériences internationales.Elle a travaillé dans des studios notamment aux usa, en Amérique latine et en Australie. Elle participe également à de nombreuses conventions la plus part du temps en Europe.

 

Son expérience technique et professionnelle est mise à profit pour sublimer les sujets et  pour la recherche de la beauté; Tout cela contribue à sa réputation d’un travail fin et détaillé.

 

Osez être vous-même, présentez lui vos idées, il n’y a rien de plus sexy que d’embellir son corps en exhibant son propre style.