+32/498.03.35.73

Rue du Bailli 92/1er étage, 1050 Bruxelles, Belgium

Quelques mots sur le parcours artistique et professionnel de Mila

Mila est une dessinatrice et artiste peintre. Depuis son enfance elle a toujours eu la passion de créer. Elle a obtenu son diplôme en transition artistique aux Ursulines à Mons.
​Mila a eu la chance d'étudier diverses matières (dessin traditionnel, stylisme, design, infographie, marketing,..) dans plusieurs écoles (ERG Bruxelles, IED Madrid,..). De nature curieuse et passionnée par l'art Mila a également acquis de nombreuses compétences en apprenant seule en autodidacte.

 

 

Elle s'est ensuite spécialisée dans le trompe l’oeil, c'est-à-dire qu’elle a un talent particulier notamment dans l’imitation de matière telle que le bois ou le marbre.

Son oeil a été formé à l’observation dans la prestigieuse école privée de peinture décorative Van der Kelen de Logelain.
Cette maîtrise de l’observation et de la reproduction de ce qu’elle voit lui donne la faculté de travailler dans tous les styles. Elle a cependant une préférence pour le style réaliste qu’elle représente à sa façon. C’est-à-dire, comme les peintres décorateurs, sa formation lui a appris à représenter les choses de façon plus détaillées tout en restant dans la finesse et dans l’illusion de la réalité.

Elle a toujours gardé sa passion pour le dessin et la peinture. Elle continue sans cesse d’explorer ses limites et ses techniques à chaque nouveau défi de tatouage artistique.

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a eu la chance d’être formée par Victor Portugal, tatoueur mondialement célèbre dans l’art du tatouage et qui maîtrise parfaitement les effets 3 D, les dégradés de gris et le réalisme.
Son parcours s’est également enrichi d’expériences internationales. Elle a travaillé dans des studios notamment aux usa, en Amérique latine et en Australie. Elle participe également à de nombreuses conventions la plupart du temps en Europe.
Son expérience technique et professionnelle est mise à profit pour sublimer les sujets et pour la recherche de la beauté. Tout cela contribue à sa réputation d’un travail fin et détaillé.